mercredi 16 mars 2016

Bonne visite à tous

Et voilà !
Nouveau Blog sur la cuisine et la pâtisserie.
Vous y trouverez des recettes gourmandes pour vous faire plaisir
Il y à aussi une page avec des liens pour tout les ustensiles que j'utilises, avec des commentaires  pour vous dire ce que j'en pense, leurs points forts et faibles.

Passionné de photographie il y aura aussi une galerie de photographies, toutes réalisées par moi.
J'utilise du matériel Nikon, D700 et d7000 avec plusieurs objectifs dont un macro.
Pour la lumière j'utilise la lumière naturelle, mais aussi avec des flashs cobra, avec soit un parapluie soit une softbox, et pas encore mais les deux sont possible.
Hésitez pas ni à commenter ni à envoyer des mails je répondrais avec plaisir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire